CLIENTS DU ROYAUME-UNI - MISE À JOUR DU BREXIT: En raison des changements dans les réglementations d'importation à la suite de l'accord sur le Brexit, vous devrez payer les droits d'importation et les frais de dédouanement britanniques sur votre achat. Il s'agit de 2.23 £ / bouteille plus des frais de dossier douanier de 10 £ par envoi et seront demandés par l'expéditeur avant la livraison. Nous nous excusons pour cet inconvénient, mais il est hors de notre contrôle.

Expédition et livraison

La livraison est disponible presque partout dans le monde et nous facturons toute la livraison au prix coûtant ou moins. L'expédition est basée sur le poids et est automatiquement calculée dans votre panier en fonction du nombre de bouteilles achetées. La quantité minimum de commande est de 1 bouteille.

Si vous achetez des accessoires ainsi que du vin, les frais d'expédition seront les mêmes que si vous n'achetez que du vin (c'est-à-dire que les accessoires sont expédiés gratuitement). Tous les frais sont calculés à la caisse pour vous en fonction de votre emplacement et de la quantité de vin que vous achetez. Si vous n'achetez que des accessoires et non du vin, il existe un tarif d'expédition uniquement pour les accessoires qui sera appliqué à la caisse. Veuillez noter que les accessoires sont expédiés séparément des commandes de vins et que nous utilisons Chronopost, La Poste, Collisimo et GLS pour l'expédition de nos accessoires. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour voir tous les frais d'expédition.

Frais de port

livraison

Pour toutes nos livraisons, nous utilisons Chronopost Viti qui est un service spécialisé dans l'expédition de vin. Tous nos vins sont emballés dans des boîtes d'expédition spéciales pour assurer une livraison sûre et une signature sera requise lors de la livraison.

Veuillez noter que des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer aux livraisons à certains endroits en raison de leur inaccessibilité. Nous vous contacterons après avoir passé votre commande pour clarifier si tel est le cas.

Temps de commande

Votre commande sera généralement expédiée dans les 72 heures suivant votre commande et livrée sous 2 à 7 jours ouvrables en fonction de votre emplacement. Dès que votre commande est passée, nous vous contacterons pour vous informer d'une date de livraison estimée et vous confirmerons votre numéro de suivi lors de l'expédition. Si vous avez besoin de votre commande à une date précise ou si vous souhaitez vous renseigner sur les options de livraison express, veuillez contacter notre équipe d'expédition de vins au +33 (0) 5 40 24 90 99.

Frais de douane et frais d'importation

Pour les livraisons en dehors de l'Europe continentale, il peut y avoir des réglementations d'importation d'alcool spécifiques et votre pays de livraison peut exiger des documents d'exportation ou peut imposer des frais de douane supplémentaires à l'importation. Avant de commander, veuillez consulter la réglementation de votre pays sur https://www.chronopost.fr/en/international-shipping#/step-home ou contactez votre bureau de douane local pour plus de précisions. Tous les droits de douane ou d'importation locaux perçus lors de votre livraison sont à la charge du client / acheteur.

Livraison

Nous ne sommes pas en mesure de garantir un délai de livraison spécifique et les livraisons ont généralement lieu entre 8h et 5h du lundi au samedi. Nous vous fournirons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre livraison. Nos coursiers exigeront une signature lors de la livraison.

Nos coursiers essaieront de livrer avec succès votre commande dès la première tentative, mais veuillez comprendre qu'ils peuvent occasionnellement subir des retards dus à des conditions météorologiques défavorables ou à des pannes qui sont hors de notre contrôle.

Si un client donne une instruction spécifique pour laisser le vin sans signature ou pour laisser le vin à une autre adresse ou un autre lieu, nous ne pouvons accepter la responsabilité pour toute perte ou dommage consécutif.

Ruptures

Veuillez vérifier votre livraison immédiatement lorsque vous la recevez et si possible pendant que le transporteur est là. S'il y a eu une casse, vous le saurez généralement tout de suite car c'est du vin !! Les réclamations pour bris ne seront prises en compte que si la notification de la réclamation nous est donnée dans les 24 heures suivant la réception de l'envoi. Les bris doivent être conservés avec l'emballage pour examen par le transporteur.

Merci de nous signaler toute casse à Bordeauxwine.fr par mail à johnmitra@bordeauxwine.fr ou penelope@bordeauxwine.fr ou par téléphone au
ou pour toute autre demande de livraison merci de nous téléphoner au +33 (0) 5 40 24 90 99

Cliquez et collectez

Un service GRATUIT Click and Collect est disponible dans nos locaux près de Saint-Emilion dans le Sud Ouest de la France. Lors de la commande, sélectionnez simplement le service à la caisse et notre service client vous enverra un e-mail lorsque votre commande sera prête à être retirée.

La collecte est disponible sur rendez-vous uniquement du lundi au samedi de 9h à 5h à l'adresse suivante. Veuillez nous téléphoner au +33 (0) 5 40 24 90 99 pour organiser la collecte:

Château du Faure Haut Normand
3 Lieu dit le Faure
33141 Saillans