Service d'achat de vin privé

Bien évidemment, ce n'est pas tout à fait privé ou vous ne liriez pas cette page. Cependant, nous limitons le nombre de clients que nous acceptons afin d'optimiser la qualité de service que nous pouvons offrir. Donc, si vous lisez cette page, c'est parce que nous sommes toujours à l'aise avec le nombre de clients dans notre portefeuille.

Nous pouvons fournir tout ce que vous voulez, de Petrus à un humble vin de table, mais nous nous spécialisons dans l'approvisionnement en vins de petits vignobles de Fronsac, St Emilion et Pomerol. Des vins qui ne sont pas largement disponibles hors de France mais uniquement parce que les Français les prennent avant tout le monde. C'est vraiment très simple - dites-nous ce que vous voulez et nous irons le chercher pour vous.

Contact

Nos contacts

Nous avons développé de solides contacts personnels avec les propriétaires de châteaux de la région afin de pouvoir proposer des prix avantageux. Nous prenons une majoration fixe de 20% sur les vins que nous vendons, ce qui est nettement inférieur à ce que votre détaillant moyen produit.

Contact

Expédition ou stockage?

Nous pouvons organiser l'expédition ou le stocker pour vous pour une somme modique. Vous pouvez bien sûr organiser vous-même l'expédition. Les coûts varient en fonction de l'endroit où vous voulez que le vin aille. Nous ne faisons aucune marge (cela ne veut absolument rien dire du tout) sur l'expédition.

Contact

Contactez-Nous

Pour plus d'informations sur ce service, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à utiliser le formulaire ci-dessous.

    Je suis intéressé(e) par

Private Wine Buying Service

Well obviously it is not all that private or you would not be reading this page. However we do limit the number of customers we accept so that we can optimise the quality of service we can offer. So if you are reading this page it is because we are still comfortable with the number of clients in our portfolio.

We can supply anything you want from Petrus to a humble vin de table but we specialise in sourcing wines from small vineyards in Fronsac, St Emilion and Pomerol. Wines that are not widely available outside France but only because the French snap them up before anybody else. It’s quite simple really – tell us what you want and we will go and get it for you.

Enquire

Our Contacts

We have developed strong personal contacts with châteaux owners across the region so we can offer great prices. We take a fixed 20% mark-up on the wines we sell which is substantially less than you will find your average retailer makes.

Enquire

Shipping or Storage?

We can arrange shipping or alternatively store it for you for a nominal charge. You can of course arrange shipping yourself. Costs will vary depending on where you want the wine to go. We make zero margin (that means absolutely nothing at all) on shipping.

Enquire

Contact Us

For more information on this service please feel free to contact us by phone or use the form below.

    I am interested in