Notre service de stockage de réserve

Bordeauxwine.fr est heureux de stocker vos vins pour vous aux côtés de notre propre collection personnelle au sein Château du Faure Haut Normand

Notre année de stockage s'étend du 1er janvier au 31 décembre et nos frais incluent une assurance à la valeur de remplacement. Les frais sont facturés annuellement à terme échu, ou lors de la livraison du vin, pour l'année ou une partie de l'année.

Contact

Coûts de stockage

Nos frais de stockage et d'assurance pour 12 mois sont de 2 € par caisse (de 12 bouteilles) par mois.

Une liste de réserves sera envoyée à chaque client chaque année en janvier, avec la facture de stockage et d'assurance. Cette facture indiquera les détails des vins, les dates de consommation, le prix d'achat et une valeur marchande estimée. Nous ne sommes pas responsables du vide ou des vins perdant leur état. Les dates de consommation sont données à titre indicatif et dépendront de vos préférences personnelles.

Contact

Livraison ex-réserve

Des frais de livraison seront exigibles pour les vins retirés ex-Réserve et pour les vins achetés en primeur. Ces frais sont les mêmes que pour nos autres frais de livraison de vin.

Les retraits de réserve peuvent être effectués par multiples d'un ou plusieurs cas à la réception de votre instruction écrite. Dans le cas de vins détenus sous des noms communs, nous devons recevoir des instructions écrites signées par les deux parties. Les droits et la TVA doivent être payés avant que les vins ne soient livrés hors réserve.

Contact

Contactez-Nous

Pour plus d'informations sur ce service, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à utiliser le formulaire ci-dessous.

    Je suis intéressé(e) par

Our Reserve Storage Service

Bordeauxwine.fr are happy to store your wines for you alongside our own personal collection within Château du Faure Haut Normand

Our storage year runs from 1st January – 31st December and our fee includes insurance at replacement value. Charges are charged annually in arrears, or when the wine is delivered, for the year or part year.

Enquire

Costs for Storage

Our storage and insurance charge for 12 months is €2 per case (of 12 bottles) per month.

A list of reserves will be sent to each customer annually in January, with the invoice for storage and insurance. That invoice will show details of wines, drinking dates, purchase price and an estimated market value. We are not responsible for ullage or wines losing their condition. Drinking dates are for guidance and will depend on your personal preference.

Enquire

Delivery ex-Reserve

A delivery charge will be payable for wines withdrawn ex-Reserve and for wines purchased en primeur. This charge is the same as for our other wine delivery charges.

Withdrawals from reserve may be made in multiples of one or more cases on receipt of your written instruction. In the case of wines held in joint names, we must receive written instructions signed by both parties. Duty and VAT must be paid before wines are delivered ex-reserve.

Enquire

Contact Us

For more information on this service please feel free to contact us by phone or use the form below.

    I am interested in