Notre service de stockage de réserve

Bordeauxwine.fr est heureux de stocker vos vins pour vous aux côtés de notre propre collection personnelle au sein Château du Faure Haut Normand

Notre année de stockage s'étend du 1er janvier au 31 décembre et nos frais incluent une assurance à la valeur de remplacement. Les frais sont facturés annuellement à terme échu, ou lors de la livraison du vin, pour l'année ou une partie de l'année.

Contact

Coûts de stockage

Nos frais de stockage et d'assurance pour 12 mois sont de 2 € par caisse (de 12 bouteilles) par mois.

Une liste de réserves sera envoyée à chaque client chaque année en janvier, avec la facture de stockage et d'assurance. Cette facture indiquera les détails des vins, les dates de consommation, le prix d'achat et une valeur marchande estimée. Nous ne sommes pas responsables du vide ou des vins perdant leur état. Les dates de consommation sont données à titre indicatif et dépendront de vos préférences personnelles.

Contact

Livraison ex-réserve

Des frais de livraison seront exigibles pour les vins retirés ex-Réserve et pour les vins achetés en primeur. Ces frais sont les mêmes que pour nos autres frais de livraison de vin.

Les retraits de réserve peuvent être effectués par multiples d'un ou plusieurs cas à la réception de votre instruction écrite. Dans le cas de vins détenus sous des noms communs, nous devons recevoir des instructions écrites signées par les deux parties. Les droits et la TVA doivent être payés avant que les vins ne soient livrés hors réserve.

Contact

Contactez-Nous

Pour plus d'informations sur ce service, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à utiliser le formulaire ci-dessous.

    Je suis intéressé(e) par