Commande, remboursements et retours

Commandes en ligne et par téléphone

Vous pouvez commander en ligne, par mail ou par téléphone au +33 (0) 5 40 24 90 99.
Lorsque vous passez une commande, nous vous demanderons votre nom, votre adresse e-mail et vos informations de paiement. Un numéro de téléphone de contact est également requis afin que nous puissions vous joindre en cas de problème avec votre commande. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que nous aurons reçu et traité votre commande et vous informera du délai de livraison de votre commande. En cas de problème avec votre commande, vous serez contacté par l'une de nos équipes soit par email, soit par téléphone.

Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure d'exécuter votre commande, nous vous en informerons dès que possible, vous donnant la possibilité d'annuler votre commande ou d'accepter un remplacement de qualité et de valeur au moins égales. Lorsqu'il n'est pas possible de remplacer les produits, toutes les sommes déjà payées par vous seront remboursées sous 14 jours.

Paiement intégral de votre commande avec Bordeauxwine.fr. doivent être reçus avant l'expédition des marchandises, sauf accord écrit préalable de notre part.

Retours et annulations

Nous ne pouvons pas accepter l'annulation d'une commande une fois que vous nous avez reçu une confirmation de commande. Les remboursements sont à la seule discrétion de Bordeauxwine.fr.

Biens endommagés et bris

Tous nos vins et accessoires sont inspectés avant d'être expédiés à notre client et les clients doivent déballer tous les articles et les vérifier avant de signer les documents des courriers de livraison. En signant le bon de livraison, vous acceptez que votre commande a été livrée en bon état et que la commande est correcte. Le fait de ne pas noter les dommages aux articles sur le bon de livraison du transporteur annulera les droits du client à un remplacement ou à un remboursement. Le simple fait de marquer les documents du courrier avec, par exemple, «non cochée» n'est pas une preuve suffisante que les marchandises sont arrivées endommagées et ne seront pas acceptées. Toute anomalie ou dommage doit être noté sur les documents du courrier.

Dans le cas malheureux où vous constatez qu'un article a été endommagé ou cassé, veuillez nous contacter à johnmitra@bordeauxwine.fr ou à penelope@bordeauxwine.fr dans les 24 heures suivant la livraison pour nous signaler qu'il y a un problème et nous pouvons organiser pour un article de remplacement à expédier. Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer un article endommagé ou défectueux, vous aurez droit à un remboursement complet pour cet article. Toute réclamation formulée plus de 24 heures après la livraison ne pourra être acceptée.

État des vins

Nous prenons très au sérieux la provenance de tous les vins que nous listons et nous nous approvisionnons uniquement directement auprès du château ou de la coopérative viticole concernée. En conséquence, les problèmes d'état des vins se produisent rarement. En passant commande auprès de Bordeauxwine.fr, les clients acceptent d'être vendus dans l'état attendu d'eux en fonction de leur âge, millésime et état général. Des photographies des vins peuvent être demandées avant l'achat. Si un vin est livré dans un état «bouché», nous nous efforcerons d'apporter une solution amiable avec le fournisseur. Dans le cas de notre propre vin de château, nous remplacerons le produit gratuitement une fois que les articles nous ont été retournés ou une fois qu'une photo a été fournie qui montre clairement que le produit n'est pas conforme aux normes.

Nous ne pouvons garantir qu'un vin sera à votre goût. Nous mettrons tout en œuvre pour faire correspondre vos besoins à nos vins, mais cela ne constitue aucune forme de garantie.